bon vu de là c´est moche mais en jeu c´est plus beau
Fredj-94
Niveau 3
02 février 2006 à 12:02:51
ca doit surmen exister warning
system113
Niveau 10
02 février 2006 à 12:05:31
oula mais à ce moment là si tu veux un nom de team qui n´existe pas encore ........ moi par exemple j´ai déjà rencontré 6 teams "fear" et certaines avaient le même tag ... .F.E.A.R. ............ et je suis ^sûr qu´il y en a tout plein .........
chad0013
Niveau 7
02 février 2006 à 12:16:00
[e]-kl!pSe
T-[a]-LeS
moVe!
Sen!oR
xP-r!enS
s1taX
r!SpecT
Au moin j´aurai essayé xD!
xkiller34
Niveau 4
02 février 2006 à 12:19:39
si t bon mes une team [PGM]
chad0013
Niveau 7
02 février 2006 à 12:23:14
xkiller34
Niveau 4
02 février 2006 à 12:26:44
chad0013
Niveau 7
02 février 2006 à 12:30:32
C´est pas un chat, on n´ecrit pas en langage SMS, donc
PS : Je sais que je fait des fautes d´orthographe mais je vai pas jusqu´a dire : si t bon mes une team [PGM]
kelko2_teror
Niveau 8
02 février 2006 à 12:36:05
-==|[G.I.G.N]|==-_K1LLR de rien
chad0013
Niveau 7
02 février 2006 à 12:45:10
Dsl m!CK mais ce tag ressemble plus a une team de low qui son 20 sur le server a traité de cheater tout le monde
A moin que sa sois un fake, je te conai pas encore vraiment boen ,On va reglé ca se soir
FasTr
Niveau 9
02 février 2006 à 12:48:28
._-(DARK_SWAT´Z)-_ NEOKILLER`_-
Ptit_geek
Niveau 10
02 février 2006 à 12:57:54
Avis au connaisseirs, appelle ta team les BDG, on comprendra ...
[phoenix_corp]
Niveau 10
02 février 2006 à 13:58:09
je t´aurai proposé interactive.project tag #InV.* mais c´est déja pris depuis qq jours (par moi
1C* first classic
-=[?]=- OMG.1337 K1ll3r is @ low
[phoenix_corp]
Niveau 10
02 février 2006 à 13:59:18
saloperie de smileys qui se mettent quand on le veut pas je voulais dis :D et pas