Bonjour à tous !
J´aimerais savoir ou trouver des Bots pour CS source. J´ai beau chercher mais je ne trouve que pour la version 1.5 et 1.6 :/
Merci d´avance
Cypia
Ils sont déja intégrés sur cs source
Demande si tu as besoin des commandes pour en ajouter sur un serveur.
En serveur local tu peux les mettre en changeant les options
HS /ON
Supermoi j´adore ta citation dans ta carte de visite
"On dit que l´avenir appartient à ceux qui se levent tôt, regardez les éboueurs . "
HS /OFF
Oki merci
Mais les commandes ne sont pas comme les podbot de la 1.5 et 1.6 ?
Il ne faut pas taper sur les chiffres pour faire appaitre les bots ?