"salut je mapelle simon brochu et jai 13 ans
bye"
Ca expliqe tout
Non, Alors, demande a ton copain d´ajouté ton steamID dans le fichier adminlist.txt qui se trouve dans le FTP du serveur.
-Pour conaitre ton steamID, tape "status" dans la console lorsque tu est dans un server.
-Pour avoir la console,click sur steam/game/counter-strike:source/propriété/option de lancement et tape "-console"
-Pour avoir steam, va l´achetér 