Salut a tous je cherche une team low !
- je suis low
-je suis disponible pour les wars
- j´ai jamais eu de team
-j´ai une bonne experience je maitrise ^^
-j´ai msn contactez moi ismailturki@hotmail.fr
-j´ai teammspeak et xfire aussi
-j´ai le materiel nécessaire (micro, tre bonne souris...)
- et j´ai 14 ans et je suis sérieux et mature
contactez moi par msn le plus vite possible ismailturki@hotmail.fr