Bonjour, j´aimerais savoir s´il y aura bientot un nouveau CS ? si oui, quand est ce qu´il va sortir ?
un pc actuellement ( au maximum ) enfin qu´on peut trouver a acheter
1Go256 de carte gtrafiquebone carte mere300 go
css occupe toutes ces données
alors tu veut jouer avec un css avec 780go 9 go de ram ?
achete toi le jeu é c tou
Euh, j´ai un doute. Il l´a fait exprès ?
Surement trompé de topic..
PS : Pas mal du tout les bronzés 3 même si ca ne vaut pas les 2 précédents