ke le nombre de ping est elevé et ki il y a plein de bug ?
S-Ness
Niveau 22
08 décembre 2004 à 17:11:11
Je n´ai jamais un ping au dessus de 130. Ce qui est tout à fait raisonnable. Et les bugs, je n´en ai jamais rencontré. Maintenant, tout le monde s´est mis dans la tête que CSS était un foutage de gueulen et que donc, tout le monde s´accharne sur le moindre problèmes rencontré.
stikmou69
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:38:23
sofia20
Niveau 6
08 décembre 2004 à 18:27:29
ben ouai c un peu du foutage de geule ca fe peter le cg et fo avoir carrement un new ordi pr y play pa c vieille machine a 400MHz. c pa mon cas heureusement
ViewtifulJoe
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:30:43
le ping est pas meilleur je trouve meme quil est moin bon jai 40generalement, mais quand tu joue contre quelqun qui a 100 120de ping ta du mal a lavoir tu le vois saccader comme si il se teleporter et il arrive plus facilement a tavoir ( pkoi sa jsais pas) alors jessaye de jouer ou ya que des ping..
zargotharius
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:34:27
Il saccade mais pas toi, lui te vois nikel, donc, c est un gros avantage..
pourle ping, ca monte des fois, sans raisons, a 200 - 300 et ca redescend . .. toujours sans raisons
bugs, pas vus pour le moment
akinuda
Niveau 4
09 décembre 2004 à 08:40:46
" Il saccade mais pas toi, lui te vois nikel, donc, c est un gros avantage.. "
heu désolé mais quelqu´un qui a 250 de ping , tu le vois pas nickel,le mec se téléporte,et donc il est plus dur a buté.
ViewtifulJoe
Niveau 10
09 décembre 2004 à 09:52:05
ouai mais LUI te voisnickel
ViewtifulJoe
Niveau 10
09 décembre 2004 à 09:55:45
a la limite ces une sorte de cheat...
zargotharius
Niveau 10
09 décembre 2004 à 12:25:08
oui c est ce que j ai dis, toi t as un bon ping, genre 20, et lui un mauvais a 250, il va te voir bouger nikel sans probleme, mais toi tu vois un teleport man ^^