avec ma config tres tres ordinaire
Athlon XP 1800+
Geforce 4mx 420
768MO de ram SDRAM DDR
je troune autour de 40 fps, c´est joauble
je change mon PC prochainement..ca va aller beacoup mieux
mais bon...ca peut te donner une idée un peu. moi j´ai été surpris de pouvoir jouer avec environ 40fps avec un Geforce 4mx 420