CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel doit etre la config du pc???

snasket
snasket
Niveau 6
08 décembre 2004 à 16:35:52

ta qu´a lire le titre

sofia20
sofia20
Niveau 6
08 décembre 2004 à 18:37:55

au minimum:

processeur: 1,2 GHz
RAM: 256Mo
DirectX 7 ( now c 9)
place sur le DD: 4,5
un lecteur DVD-ROM

L´idéal:

Processeur: 2.4GHZ
RAM: 512
DirectX 9

Mais bon ske jte conseille le plus c davoir une bonne mais alors une bonne bonne bonne carte grafik

NeGoLaS
NeGoLaS
Niveau 6
08 décembre 2004 à 18:39:18

ET surtout surtout . .. 1024 Ram DDR

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
08 décembre 2004 à 20:28:41

avec ma config tres tres ordinaire
Athlon XP 1800+
Geforce 4mx 420
768MO de ram SDRAM DDR

je troune autour de 40 fps, c´est joauble

je change mon PC prochainement..ca va aller beacoup mieux

mais bon...ca peut te donner une idée un peu. moi j´ai été surpris de pouvoir jouer avec environ 40fps avec un Geforce 4mx 420

NeGoLaS
NeGoLaS
Niveau 6
08 décembre 2004 à 20:36:57

Ma config:

Athlon XP 2800+
GeForce FX 5200 ultra
1024 DDR Ram

et j´ai que 35 de FPS :doute:

Tu mets tes options graphiques au max [sinder] ? :doute:

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
08 décembre 2004 à 22:02:44

non, tout au minimum

NeGoLaS
NeGoLaS
Niveau 6
08 décembre 2004 à 23:29:12

Ah ouais ok je me disais aussi :-))) Moi j´ai tout au max :-)

befa77
befa77
Niveau 9
31 mai 2005 à 15:23:30

Ma config:

processeur AMD Athlon 64 3000+. Une carte MSI K8N,une carte vidéo ATI 9800 PRO 128Mo, un disque dur 160 Go 7200 Tr, 512 Mo de ram

c´est bon??

pitt3
pitt3
Niveau 10
31 mai 2005 à 16:25:05

Ca suffira largement :)

boulzer
boulzer
Niveau 10
31 mai 2005 à 16:25:54

LoL tu tla pete pas trop :P

befa77
befa77
Niveau 9
31 mai 2005 à 16:26:38

lol

millenium_force
millenium_force
Niveau 7
09 juillet 2005 à 13:18:21

Moi athlon xp 2000+ ( 1.7Ghz) 1Go de ram pc 3200 et 9600pro 256mb ddr

je ne depasse pas les 20fps partout et si je mets les graphismes au mini en 640*480 je gagne pas un seul fps :non:

Arctick
Arctick
Niveau 7
09 juillet 2005 à 14:05:51

euh... oubliez pas la connexion internet surtout...
si t´as du 24k ( ^^) tu risques d´avoir des petits problemes...

pitt3
pitt3
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:10:28

Moi j´ai un

AMD64 4000+
1024 MO DDR
X800XT 256

Ca passe tres bien :oui:

:rire:

Laissez moi en profitez avant j´avais un 1.7GHZ avec une Geforce 2 mx 400 :malade:

jackchalak
jackchalak
Niveau 7
09 juillet 2005 à 19:54:17

moi j ai un xp 3.6ghz avec 1024 de ram une ati radeon 9550 256 mb

Seboute
Seboute
Niveau 8
10 juillet 2005 à 12:52:49

Moi j´ai un processeur Athlon 64 3400+, la geforce 6800GT 256Mo DDR3 et 2Go de RAM et je peux vous dire que le jeu est extrêmement fluide avec la config graphik du jeu au maximum !

gamez
gamez
Niveau 10
10 juillet 2005 à 12:58:05

avec ma config´ ( voir profil) je fais tourné le jeu au maxi avec 70fps de moyenne et des chute a 50 et des monté a 80fps

La vidéo du moment