Je vous explique jai payer un serveur a NITROSERV GRR et jai mon serv jai la console mai quan je tape par exenple changelevel de_dust2 ba ya rien qui se passe expliquer moi la je suis pas tout
Tidus-Tidus
Niveau 10
01 février 2006 à 20:50:40
rcon_password tonrcon
et ensuite tu tape rcon changelevel de_dust2
system113
Niveau 10
01 février 2006 à 20:50:45
c´ets parce que tu le tapes dans la console qui est dans cs:s lancé , tape-le dans la console qui est sur windows oul du menu de ton server
shinji007
Niveau 6
01 février 2006 à 20:57:13
oui je voudrai bien mai comment on Lance celle de windows