slt tout le monde je viens de crée un clan tout niveau voila de la pub lool ^^
haha....................................
=====>
http://teamjeuxvideo.very[...]moderation/team.png
KIKOOO §§ OAI MOI JUI INTERRESER POUR CETTE TEAM DE OUF C4EST TROP DE LA BALLE LOL§§§
http://teamjeuxvideo.verygames.net/down/moderation/team.png
BlueV
ahah je sais meme pas faire un copier coller -_-´
atomic JTAI PWN §§§
je mets le lien dans mes favoris
Moi il y est deja x)
toufute tu ve la team ou po file ton msn
OUAI JE VEU BIEN LOOOL §§
wayne.s.world@hotmmail.fr
ahah bande de l33t 0ufZ0Rzzzzzz §§§§§§§
Mais lol, il croit vraiment...Le gars il dit même pas le nom de sa team ni un site... rien !
toufute balance ton msn stp !!
OAI TIEN LOOOL §§
wayne.s.world@hotmail.fr
site de la team http://adescrew.roxorgamers.com la team sapelle [Ades.Crew]
AHAHAHA J4EN PLEURE DE RIRE x)
Heu... pk ?. ????
je go manger et je re
Y a pas déjà 3 teams qui s´appelles commes ça?
xD !!