CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Supprimer Clef cd

marcofellouso
marcofellouso
Niveau 3
01 février 2006 à 20:05:31

Salut a tous !!
Je voudrais supprimer une clef cd de mon compte pour la mettre sur un autre compte ou j´ai mes autres jeux steam mais je ne sais pas comment supprimer cette clef cd pour qu´elle soit re utilisable sur un autre compte ( faire comme si je ne l´avais jamais mise sur ce compte )
merci

FasTr
FasTr
Niveau 9
01 février 2006 à 20:06:58

Envoi la moi sur msn et j´te fait ça en 2 minutes.

fucked
fucked
Niveau 5
01 février 2006 à 20:07:55

envoie ton msn

FasTr
FasTr
Niveau 9
01 février 2006 à 20:09:06

Jor le HacKz0r qui veut me faire passer pour un çon sur le forum en postant sa convers à 2 balles...

Je jokais pour ceux qui avaient pas compris.

FasTr
FasTr
Niveau 9
01 février 2006 à 20:09:43

Putain pourquoi je met une cédille moi >_<

marcofellouso
marcofellouso
Niveau 3
01 février 2006 à 20:13:41

kowempereur@hotmail.com c mon msn

system113
system113
Niveau 10
01 février 2006 à 20:22:59

oui et ta clé

system113
system113
Niveau 10
01 février 2006 à 20:23:17

? :question:

bl4cKn1ghT
bl4cKn1ghT
Niveau 4
01 février 2006 à 20:48:00
  • sigh* ... Tentative de voler une clé de cd ici ou quoi ?
FasTr
FasTr
Niveau 9
01 février 2006 à 21:06:06

Aîe j´ai fait une connerie...

N´ENVOI TA CLE CD A PERSONNE QUI TAJOUTERA SUR MSN SOUS QUELQUES PRETEXTES QUE CE SOIT!

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
01 février 2006 à 21:15:51

Tu t´es fait avoir :honte:

marcofellouso
marcofellouso
Niveau 3
02 février 2006 à 13:58:28

Je me suis fais avoir je suis trop bete !!
le gars il ma dit de lui envoyer un mail a steam-account@ifrance.com contenant mon login et mon pass et il m´a dit que c´etait un mail de redirection !!
je me suis mefie mais il m´a convaincu et voila j´ai plus mon compte il a le mien et je ne peux plus racheter le jeu j´ai pas assez de fric
ya des gens qui me degoutent serieux !!
ps : voici le truc qu´il m´avais dit denvoyer !
<direct link=delet@steampowered.com><direct pass=MET TON PASS><direct login= MET TON LOGIN>
un code html pffff

marcofellouso
marcofellouso
Niveau 3
02 février 2006 à 14:01:35

a moins que ce soit mon ami qui est utilisé la clef cd ( en fait je parle pour lui )

killerfou95
killerfou95
Niveau 5
02 février 2006 à 14:52:48

si sa se trouve ton steam account est mort

killerfou95
killerfou95
Niveau 5
02 février 2006 à 14:56:26

tu t pa méfier pourtant yavai ecri delet c important comme mot vraimen ya des personne c des déguellasse :malade:

marcofellouso
marcofellouso
Niveau 3
02 février 2006 à 15:54:52

en fait on voulait supprimer le compte pour le recreer sans utiliser les deux cles enfin c compliqué

marcofellouso
marcofellouso
Niveau 3
02 février 2006 à 17:08:25

ben je me suis bien fais couillé pffffff

Bolossca
Bolossca
Niveau 58
02 février 2006 à 17:44:28

Aie, c´est l´informatix :(

La vidéo du moment