Salut a tous !! Je voudrais supprimer une clef cd de mon compte pour la mettre sur un autre compte ou j´ai mes autres jeux steam mais je ne sais pas comment supprimer cette clef cd pour qu´elle soit re utilisable sur un autre compte ( faire comme si je ne l´avais jamais mise sur ce compte ) merci
FasTr
Niveau 9
01 février 2006 à 20:06:58
Envoi la moi sur msn et j´te fait ça en 2 minutes.
fucked
Niveau 5
01 février 2006 à 20:07:55
envoie ton msn
FasTr
Niveau 9
01 février 2006 à 20:09:06
Jor le HacKz0r qui veut me faire passer pour un çon sur le forum en postant sa convers à 2 balles...
Je jokais pour ceux qui avaient pas compris.
FasTr
Niveau 9
01 février 2006 à 20:09:43
Putain pourquoi je met une cédille moi >_<
marcofellouso
Niveau 3
01 février 2006 à 20:13:41
kowempereur@hotmail.com c mon msn
system113
Niveau 10
01 février 2006 à 20:22:59
oui et ta clé
system113
Niveau 10
01 février 2006 à 20:23:17
?
bl4cKn1ghT
Niveau 4
01 février 2006 à 20:48:00
sigh* ... Tentative de voler une clé de cd ici ou quoi ?
FasTr
Niveau 9
01 février 2006 à 21:06:06
Aîe j´ai fait une connerie...
N´ENVOI TA CLE CD A PERSONNE QUI TAJOUTERA SUR MSN SOUS QUELQUES PRETEXTES QUE CE SOIT!
Budo_3
Niveau 31
01 février 2006 à 21:15:51
Tu t´es fait avoir
marcofellouso
Niveau 3
02 février 2006 à 13:58:28
Je me suis fais avoir je suis trop bete !! le gars il ma dit de lui envoyer un mail a steam-account@ifrance.com contenant mon login et mon pass et il m´a dit que c´etait un mail de redirection !! je me suis mefie mais il m´a convaincu et voila j´ai plus mon compte il a le mien et je ne peux plus racheter le jeu j´ai pas assez de fric ya des gens qui me degoutent serieux !! ps : voici le truc qu´il m´avais dit denvoyer ! <direct link=delet@steampowered.com><direct pass=MET TON PASS><direct login= MET TON LOGIN> un code html pffff
marcofellouso
Niveau 3
02 février 2006 à 14:01:35
a moins que ce soit mon ami qui est utilisé la clef cd ( en fait je parle pour lui )
killerfou95
Niveau 5
02 février 2006 à 14:52:48
si sa se trouve ton steam account est mort
killerfou95
Niveau 5
02 février 2006 à 14:56:26
tu t pa méfier pourtant yavai ecri delet c important comme mot vraimen ya des personne c des déguellasse
marcofellouso
Niveau 3
02 février 2006 à 15:54:52
en fait on voulait supprimer le compte pour le recreer sans utiliser les deux cles enfin c compliqué