Salut tlm !
J´aurais voulu savoir si on avait quelconques information à propos du prochain Counter Strike.
Pourquoi tout le monde pose cette question ?
Quand il y aura un nouveau half life!dans quelque années...
a croire que personne ne trouve assez bien celui qui est a l´heure actuel le meilleur des CS ?
oui dans 3 ans je crois que il y en aura un nouveau
moi je dirais dans 5-6 ans meme car au 1er cs , il y avait 1.5 , 1.6 et condition-zero , donc je pense que cs:s va durer pas mal de temps
donc tu pense qu on va avoir le droit a cs 2.1 et pas 3.0? et quand sortirait il ce 2.1?
oui , il y aura surement un nouvel episode avec les texture de cs:s , mais pour quand , j´en c´est rien , 1 an peut etre
Y aura plus de majs comme 1.3 , 1.4 , 1.5 genre 2.1 , 2.2 , 2.3....Vu que maintenant les majs se font obligatoirement avec steam.
j´ai trouvé kelke news pour le prochain CShttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-205283-1-0-1-0-0.htm