Voila quand je suis sur steam,dans serveurs,quoi que je mette dans mes filtres sa me met:
"impossible de contacter la liste des serveurs"
en generale sa me met sa quand mon internet ne marche plus mais la ce n´est pas le cas :s
et mes favoris y sont et je peux les rafraichir eux.Meme quand je lance css sa me met sa...
voila si vous avez des reponses merci d´avance 