un pote m´avais passé une ancienne version de cs, sous forme de fichier .exe. Je l´avais installé, on y avait joué sans prob, je n´avais pas HL1 installé sur mon PC; j´ai perdu ce fichier, et donc je pose ma question ^^ :
existe-t-il une version gratuite de CS, qui ne necessite pas l´installation de HL1 (mais alors on fait comment pour le moteur O.o?) ? 1.6 est-il gratuite (je crois pas) ? 1.5 est-elle gratuite (j´en doute). ou alors existe-t-til une autre version gratos?
J´ai une LAN en mars, j´espere mentrainer un minimum sur 1.6 avant d´y aller lol
merci ++