Jai un pentuim d820 (2.8ghz),gf6600LE et 1024 de ram et quand je jou je sui qu´a 30fps en ayant 1280*1024 et aax2 et meme en etant en 800*600 je sui toujour a 30 fps et le tou au minimum.Es normale???
tu as mit la synchro vertical ?
non je l´ai pa mi