bjrvoila je voudrai jouer avec un copain ki a counter et il a crée un serveur mais je ne le trouve nul part komment je dois faire pour le cherché?
dit lui d´écrire "status" dans la console, il aura l´ip de son serveur qui s´affichera.Il aura plus qu´à te la donnée
Si tu coné son pseudo , utilise cahttp://www.gametiger.net/index.htmlou demande lui simplement l´ip du serveur
http://www.gametiger.net/index.html Dsl
pou l adresse ip j comprend po?
donc je dois mettre l´ip de son ordi c est ca?
http://teamjeuxvideo.verygames.net/down/moderation/titre.png
mais comment puis-je voir mon adresse IP?
l´adreese ip du serveur pas de son ordi boulet
bon il y connait rien vous acharner pas
non , l´ip du server
désolé dodo on peu rien pour toi
ouai mais ca va je connai pas tout moi je demande c est tout et ou l´ont peut voir l adresse IP du serveur?
dans ta CONSOLE!!!
tu demandes à ton pote de te donner l´ip de son server , que tu ajouteras dans tes favoris en cliquand sur le bouton "droit" de ta souris
un "d" ? oups désolé
cliquant*