bonjour j´aimerer savoir jai eu mon serveur que jai payer lol et puis le prob c´est que jai la console mai je narive pas a changée les map et tout
aimer moi ?
p´tit guai
pour changer la map c´est "changlevel nomdelamap"
http://www.mani-admin-plugin.com , dans les forums tu trouveras TOUTES les réponses.
http://teamjeuxvideo.verygames.net/down/moderation/titre.png
excuser moi mai je c´est tjr rien 1 sites ne marche pas lautre est en anglais
Tape "changelevel lenomdelamap" dans la console pendant une partie.
http://www.mani-admin-plugin.com/forums/viewforum.php?f=34français = anglais ?