CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour que CSs revienne le - cher possible

Lao_unltd
Lao_unltd
Niveau 9
01 février 2006 à 15:23:56

voila je joue sur un compte qui est à un pote et qu´il ma prété pour que je teste.je veux avoir mon propre compte.je sais bien il faut que j´achète le jeux.
Alors voila
Un copain a acheté CS s tout seul mais bien évidament Micromania n´a pas accepté de le reprendre puisque la seul chose qui sert c´est la clé et il l´avait utilisé ... un peu con lpote javou -__-´
Un autre a acheté Half Life 2 et lui il a peu le revendre.Mais jlui est fait HalfLife² ça peut pas te permettre d´avoir une clé pour faire un compte steam ?? il ma di oui !
Mais il n´en sait rien la preuve il a déja un compte qu´il a fait en achetant cs 1.6 ...
Alor mas question est simple : avec quel jeux ou pak peut on avoir une clé pour faire un compte steam ?? et si CS : S existe en version simple le prix et si il y a une clé dans Halflife² je peux lutiliser pour CS : S et revendre le jeux résultat il m´aura couté allé .. 10 € ...
OK HF² permet de donné CS S mais je pense pas qu´il permet de donné une clé de jeux et qu´il faut obligatoirement trouvé autre chose .. donc voila cé pa dure expliquer clairement vite fait ( je sais j´ai déja counter et je vous demande des truc pour lacheter ça parait con mais bon x: )
merci lol

hacker9
hacker9
Niveau 10
01 février 2006 à 15:28:32

en gros tu as 2 solutions qui sont les plus avantageuses pour avoir CSS :

la première est d´acheter HL² qui est à 29€ (donc tu as HL²+CSS+HL² deathmatch)

ou sinon tu peux acheter le pack CSS à 35€ (CSS+DOD source + HL² deathmatch)

je te propose pas d´acheter sur le net car ca parait moins cher mais il faut rajouter la taxe ce qui fait que CSS tout seul revient à près de 40€ -_-´

donc voilà à toi de voir

Lao_unltd
Lao_unltd
Niveau 9
01 février 2006 à 15:33:30

Donc si t´appelle ça une solution ça veut dire qu´il y a bien une clé dans HF ² ?? je suis obsédé par cette clé mdr je cochmarde en imaginant ouvrir la boite et qu´il n´y a pas de clé lol ...
bref imagine toi si t´avais aucun compte rien et que seul t´importait cs s ( hf² jlai fini lol ) et ba tu prendrais quoi ?? lol merci de ta réponse sinan ;) :bien:

hacker9
hacker9
Niveau 10
01 février 2006 à 15:36:37

j´ai 3 comptes steam

2 en boites HL² et un en boite CSS

donc oui ya bien des comptes d´ailleur je sais meme pas comment ton copain à fait pour le vendre car tu as besoin d´un compte pour jouer à HL²!!! comme css...cdonc si jamais vous achetez un HL² d´occaz SANS LE COMPTE + PASS vous etes niqués...

Lao_unltd
Lao_unltd
Niveau 9
01 février 2006 à 15:47:25

je t´avou que je n´en sais rien mais CSS marche au poil donc qu´il volé acheter ou ché pa quoi ça marche lol :)
Ok donc c´est mieu d´acheter HF² moin cher :)
j´espère quta raison de toute façon je demanderai au vendeur :)
Merci tu m´a bien aidé sinon tu ma conseillé de pas lacheter sur le net j´allais pas le faire parce que genre delais de livraisons c´est à chier .. la taxe + frais de port pour certain cite ça devient ridicule ..
Cimer on se recroisera dans cs s tèt ´ --_____--´

]LP[
]LP[
Niveau 10
01 février 2006 à 15:50:21

Je conseille HL² car ta a HL² qui est vraiment exellent, en plus cé moins cher :ok:

Lao_unltd
Lao_unltd
Niveau 9
01 février 2006 à 15:51:30

ouai mais je l´ai fini HF² on va dire que l´ambience est terriblement inimitable jadore ... mais là c´est cs s qui m´attend onc je vais prendre le pac HF²

hacker9
hacker9
Niveau 10
01 février 2006 à 16:13:42

je parlai du net en fait c pas par des site mais par steam directement. tu le recois directement enfin tu as le droit de le DL mais par contre il te coute plus cher

La vidéo du moment