CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Digne sucesseur des BDG

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
01 février 2006 à 14:15:13

Et oui ! On a trouvé le Fils des BDG...
La VicTeam :)

Aussi rageux, aussi noob, fear des qu´on propose une war -_-´

87.98.194.91:27055 : Attention Fun only ! ( Faite comme eux , pour pas les vexer , tapez rank tout les rounds )
Donc c´est simple : Vous tuez quelque VicTeam, vous proposez war et vous demandez pourquoi ils vuelent pas et c´est parti ! Rigolade assuré.

:noel:

Lao_unltd
Lao_unltd
Niveau 9
01 février 2006 à 14:19:52

JADORE LES BDG mdrrrrr surtout quand jarrive avec " couteau seulement pr moi " et ke jleur fai des hs a la suite alors kil sont armé jusqu´au dents ! meme a mes début j´étais pas pire mdr !! ! ban sinan la victeam il nous kik et ban tout le temps ou pas ? pck les bdg a peine on s´amuse c´est fini ! ski me fait le plus rire quand je head shot à mort cé " tricheur " ptdr... allé fun assuré c´est clair pour ceux qui connaissent pas lol.

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
01 février 2006 à 14:21:06

Nan les VicTeam sont long à la détente, ils mettent 2H à te kick et 5 à te ban.

cisse256
cisse256
Niveau 10
01 février 2006 à 14:22:59

Je confirme, j´en sors avec Nathan. :(

Lao_unltd
Lao_unltd
Niveau 9
01 février 2006 à 14:24:33

génial alor terrible !
pour les autre qui connaissent pas voila le site des BDG " la bande de gaza " http://teamcountersource.free.fr/

ça fait sérieux et tout mais jouez avec vous verez ... moi j´ai le jeux depuis pas longtemps je m´améliore mais je suis encore pas très fort et ba pourtant je fais 24 /5 la dernière foi mdr !! !

PS : ils ont un serveur donc c´est facil de jouer contre ;)

Lao_unltd
Lao_unltd
Niveau 9
01 février 2006 à 14:26:28

j´en profite c´est quoi le vocabulaire de base de counter ? si vous avez un tuto ça srait cool ;)
Because genre rank je vois pas trop c´est chiant :)
jvai mfaire la VicTeam jreviens ;)

yzz
yzz
Niveau 10
16 juillet 2008 à 23:25:09

Désolé de upper ce topic, mais j'ai trouvé le serveur d'un ancien BDG (mesrine). Le gars a 3 phrases différentes, il m'a slay quand il a trouvé que je fraggais trop... Je lui ai alors demandé s'il était un ancien BDG, et il m'a avoué que oui. Sans surprise, donc.

Serveur low, admin avec un QI inférieur à 50. Have fun. (ou pas)

[FR]bienvenu.chez.les.chtis.62.1awp.par.team.16000
$
81.93.244.231:27000

La vidéo du moment