Les jeux steam remarchent t´ils avec free non dégroupé ?
oui
Sur ?
si on te le dit c´est que ca doit marcher
est ce que les maj son tj aussi lente
putin sa soule mai bon pas le choix
En fait , si l´on arrive à faire les maj , ont peut jouer sans lag apres ?
Ouai mes essaye de faire les maj ...
J´ai mis une semaine a faire la maj, mai après sa marche !!
Tin 1 semaine
Mainan ca remarche mise a jour faite en un jour !! !