eh bien jé installé le mode Gore sur mon serveur et puis il me disen de le configurer avec le Hud http://www.france-fps.comom/article.php3?id_article=612 sur ce lien la mais je c pa ce que c´est un hud et commen lactiver..
pouvez vous maider please ..