Bonjour tt le monde !
Voila mon problème.
Pendant que je trucidais des antiterro sur assault, j´ai vu toute mon équipe mourir, pour ne pas perdre betement, je cours me réfugier dans la salle des otages ( Oui, je sais comper c´est pas bien mais j´étais a 1 contre 5 ... )
Et la ! Horreur ! Plus d´otage. Je me dis qu´ils se sont enfuis. Donc je me calme. Je relance une partie et vais directement voir les otages. Et ils ont disparus !
Je dois me dire qu´il manque des fichiers ou un truc comme sa ....
Aidez moi ! SVP !
Merci d´avance.