Hello , c´était pour vous demander , qu´au lieu de lutter tout seul contre valve pour qu´il mette les ws et remettre les fastscop ; je me demandais si on pouvait reconfigurer des serveurs pour mettre ces deux trucs , sans demander a valve de le remettre sur tous les servs. comme il serait possible d´enlever un des deux skins ct/t , mais seulement sur le serveur ou tu le veux ( en étant l´admin principal pour le reconfiguré biensur ) voila j´espere ke je ne me suis pas trop mal exprimé ++