Voila je pense que je ne suis pas le seul qui est agacé par l´abscence des favoris !
Et bien en cherchant un peu , j´ai decouvert qu´il n´avait pas disparus , pour les trouver , il suffit d´aller dans steam , de selectionner Vue en haut et de choisir la vue serveur . Là , regarder dans favoris , ils sont tous la !
Sa peut serviir comme solution le temps que la liste a l´intérieur de Css soit rétablisent .