boujours voila ça va fair 4 mois que j´ai crée cette team doncje laisse ce message pour fair un peu de pub ^^ et je cherche train (tt lvl sauf low ) voila
http://ooc.roxorgamers.com/213.251.144.87:27075 pass OoC
voila vené nous fair un ti coucou :D
http://teamjeuxvideo.verygames.net/down/moderation/team.png
OUI MON PREMIER !
ton quoi?
bon t´attends quoi view