salut à tous, je me demande quand steam fera une nouvelle maj pour regler le probleme des favoris car c´est chiant la. plus aucun favoris et donc obliger de les remettre a chaque fois et a chaque deco il disparaisse donc si quelqu´un a des infos sur la prochaine maj qui corrigera ça merci de poster
ptit_affreux41
Niveau 6
01 février 2006 à 10:30:13
moi aussi sa me le fait argh, j´en ai marre, mais a la fin je commence a connaître par coeur les IP, faut voir l´bon côté des choses.
albledi
Niveau 8
01 février 2006 à 10:33:02
lol moi j´ai tellement de favoris que pour tout connaitre c´est presque impossible
twister_2_3
Niveau 9
01 février 2006 à 10:35:17
Bon, moi sa m´a prit du temps mais bon j´ai tout noté sur une feuille bien classé et tout !
et je l´es accroché a coté du PC ^^
ptit_affreux41
Niveau 6
01 février 2006 à 10:38:06
ouai note les sur une feuille c´est bien plus pratique! et en plus quand tu joue t´a pas besoin de passer en afk pour dire ton IP
sk8ti
Niveau 8
01 février 2006 à 10:44:40
Moi aussi sa me le fait mais heuresement vous ne les avez pas perdu , allez dans steam puis dans vue , la selectionnez serveur regardez dans favoris est ,miracle les favoris sont TOUS la !! On dit merci Sk8ti
corentin61
Niveau 10
01 février 2006 à 11:47:07
moi je vais que sur 1 serveur alors ... je le lance via steam !