salu je suis nouveau, hier j´ai posté un topic, mais tous les jour on aprend de nouvel abreviation....quest ce que signifie ces abreviation???
XD,FPS merci bocoup a vous...
merci cordialemen babiboule
SlayersKillers
Niveau 8
01 février 2006 à 10:07:59
FPS , tu sais pas ce que ça signifie ? O_o´!
Fps = Frame Par Seconde
TrouDeFeSSe
Niveau 6
01 février 2006 à 10:20:23
En faite FPS c´est soit First Person Shooter (jeux de shoot a la 1er personne) soit c´est frame par seconde c-a-d le nombre d´image par seconde. Et XD c´e´st tout betement comme :D (ca fait des yeux et un sourir et le D pour la bouche) et ba le XD tu remplace les yeu par le X comme si le smiley etai mort de rire!! Moi aussi la premiere fgois que j´ai vu ca je me demandai ce que c´etai... voila!!+ +
babiboule
Niveau 3
01 février 2006 à 10:21:48
c a dire.....????? sur mon pc ds poste de travail pour voir le nombre d ram bin sa me lindique pas..ya une otre solution? et XD??? repond stp merci a toi
babiboule
Niveau 3
01 février 2006 à 10:23:13
merci a toi trou de fess.lol ya toujour un debu a tous merci
sk8ti
Niveau 8
01 février 2006 à 10:54:11
Quand le X est en minuscule jtrouve sa le fait plus xD