CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Counter Strike Source==> Big prob´!

SlayersKillers
SlayersKillers
Niveau 8
01 février 2006 à 10:00:19

Salut , hier , le jeu marchais bien mais maintenant , quand j´essaye de chercher des serveurs , rien ne se passe...Dans Observer non plus , je peux juste jouer avec des bots.

J´ai regardé , il y avait un telechargement mais il s´est finit. Alors s´il vous plaît aidez moi :(

ptit_affreux41
ptit_affreux41
Niveau 6
01 février 2006 à 10:13:20

:ok: essaye de changer tes préférence de recherche de serveur et de mettre tous les temps de latence, ainsi que toutes les maps :)

TrouDeFeSSe
TrouDeFeSSe
Niveau 6
01 février 2006 à 10:14:43

Bizzard ton truc... Tu n´étais pas sur favoris ou historique par hasard?

SlayersKillers
SlayersKillers
Niveau 8
01 février 2006 à 10:14:56

Merci , mais : Map , toute , latence , toute , Lieu : tout ..Et ça marchais bien hier !! La j´ai eu un download et riennnnn :( help !

SlayersKillers
SlayersKillers
Niveau 8
01 février 2006 à 10:15:34

TrouDeFeSSe Posté le 01 février 2006 à 10:14:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bizzard ton truc... Tu n´étais pas sur favoris ou historique par hasard?

NOn je n´étais pas sur Favoris !

SlayersKillers
SlayersKillers
Niveau 8
01 février 2006 à 10:21:08

par contre , je peux jouer avec des Bots >.<

TrouDeFeSSe
TrouDeFeSSe
Niveau 6
01 février 2006 à 10:22:12

Ouai ba va voir dans les reglage audio et fait les test et tu verra si ca marche

SlayersKillers
SlayersKillers
Niveau 8
01 février 2006 à 10:31:56

J´ai pas compris , ?

fredericvh
fredericvh
Niveau 2
01 février 2006 à 10:35:06

j ai le meme probleme j arrive plus a jouer je trouve plus de serveur
Comment faut faire merci

SlayersKillers
SlayersKillers
Niveau 8
01 février 2006 à 10:44:35

:up:

SlayersKillers
SlayersKillers
Niveau 8
01 février 2006 à 11:54:35

Bah , j´ai fais le teste et j´ai fais jusqu´à la fin , j´envoie les infos à Valve ? ( 62.46 Frame par secondes)

system113
system113
Niveau 10
01 février 2006 à 12:24:10

je ne comprends pas très bien explique mieux merci :)

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
01 février 2006 à 12:24:13

heu
il faudrait que tu te trouve un serveur que tu apprécie et que tu note son ip au lieu de chercher a chaque fois dans "liste des serveurs"
ou alors si tu veux vraiment chercher tu va sur www.gametiger.com :|
et désolé pour ton probleme aucune idée me vient

warrior45370
warrior45370
Niveau 2
01 février 2006 à 14:17:56

moi aussi j´ ai le même problème depuis ce matin quand la mise a jour fut terminée

Binr_
Binr_
Niveau 10
01 février 2006 à 14:20:43

Meme prob mais seulement dans le menu principal de css... depuis steam sur momn bureau ya pas de prob

1080boss
1080boss
Niveau 8
01 février 2006 à 14:21:21

lol pareil pr moi !

Conclusion : c´est a cause de la Mise a jour !

Ceux ki ont ce prob komme moi ont été victimes de ce bug ki ne touche apparemen ke certains joueurs !

Help plz ^^

warrior45370
warrior45370
Niveau 2
01 février 2006 à 15:09:29

il n´ y aurait pas un moyens de désinstaller cette mise a jour ?

SlayersKillers
SlayersKillers
Niveau 8
01 février 2006 à 16:03:50

Je ne sais pas :/ .Mais bon les créateurs du jeu vont s´en aperçevoir ! ( En tout cas , je l´éspère...)

warrior45370
warrior45370
Niveau 2
01 février 2006 à 20:32:55

j´ai réinstallé le jeu je retrouve ma liste des serveurs depuis steam comme avant, mais mainteanat un autre problème est survenu : kan je lance le jeu une erreur survient : "Counter-Strike Source : hl2.exe-erreur d´application : L´instruction à ´0x00088783´ emploie l´adresse mémoire ´0x00088783´. La mémoire ne peut être ´read´. Liquez sur OK poue terminer le programme."

La vidéo du moment