Salut , hier , le jeu marchais bien mais maintenant , quand j´essaye de chercher des serveurs , rien ne se passe...Dans Observer non plus , je peux juste jouer avec des bots.
J´ai regardé , il y avait un telechargement mais il s´est finit. Alors s´il vous plaît aidez moi 