Bonjour a tous, j ai un gros probleme. Mes changements point de vue vidéo(dans options) ne se font jamais. Je met comme je veux, je fais ok puis appliquer, je quitte tout super bien puis une foi que je quitte steam et je le redemarre il me remet tout par default(petites*) et jai toujours des Fps très bas! Donc mauvais ping.
Ps: Le probleme ne peut pas venir de mes drivers car ils sont tous a jour et ma config supporte tt très bien(voir profil). Je met des jeu tel que far cry a fond ou autre mais je prefere diminuer mes option pour avoir toujour + de fps.