Bon jai lu plusieurs topic précédemment mais bon je vois pas lidée de demander si css marche sur un "3 ghz ati 9800...." moi mes vieux il mon bloké laccés a tous les pc récents de la maison et je me demandé si avec le plus anciens que je posséde : config : Nvidia FX 5200 128mo 256mo de ram 8mo/s en connect internet merci le wifi non sécurisé du voisin ^^ 800mhz mdr.... css pouvé fonctionné avec tout les graphisme au minimum , avec la résolution au minimum et les filtre , son ect au minimum en désactivant le hdr bien entendu ^^ alors voila men tape des jolis graph du momen ou je pe play ^^ donc voila en gros css sa marche avec TOUT au minimum avec la config du vieux pc du grenier que je possséde ? merci davance des réponses =)
sifheur
Niveau 26
01 février 2006 à 08:35:21
Ba oui que sa marche moi je jouai avec ton en moyen entre 50/70 de lat avec : Proc 1.5Ghz AMD Athlon Xp 224Mo Ram Nvidia GForce 2 integrated GPU 32Mo Direct X 9.0 Connection 4Mo ------------------------- Et maintenent je play au max des graph avec : Proc 1.5Ghz AMD Athlon Xp 480Mo Ram (256x2) Nvidia GForce 2 integrated GPU 32Mo Direct X 9.0 Connection 4Mo
voila.
danganh
Niveau 8
01 février 2006 à 11:06:36
mais moi jai QUE 1.5ghz xXDDDD
danganh
Niveau 8
01 février 2006 à 11:06:57
enfin non QUE 800 mhz ^^ je sais pas si sa va supporté :d
twister_2_3
Niveau 9
01 février 2006 à 11:15:47
alors j´ai une FX 5600 128 mO AVEC 512 DE RAM ET UN ATLHON (1.533 Ghz)
fps = tout au mini 15/20 et avec le rFlex script qui rend tout moche bah je tourne a 20/30
donc bon j´imgine pas toi !
system113
Niveau 10
01 février 2006 à 12:54:34
c´est quand on aime voir des têtes en carré
littledevil62
Niveau 9
01 février 2006 à 13:35:33
sifheur j´ai le meme PC que toi sauf que j´ai rajouté 512 de ram et une geforce 4 mx 440
banni-16fois
Niveau 3
01 février 2006 à 13:36:49
8 mo/s
littledevil62
Niveau 9
01 février 2006 à 15:48:30
c´est tout a fait possible, si il est en fibre optique