Bonjour tout d´abord,
-Comme le sujet l´indique , je recherche une designeur qui pourrait me faire un tag assez important ( ce sera le skin du forum ! )
-Bien sur je demande a quelqun a qui sa fait plaisir .. 
et ce n´est pas une obligation !
- Il faut consacré un minimum de temps sachez-le
Le skin doit etre assez fin ( couleur clair )
avec un " -●NΛX●- " en rouge qui pourrait prendre l´a