CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche designeur ..!

endribes
endribes
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:15:45

Bonjour tout d´abord,

-Comme le sujet l´indique , je recherche une designeur qui pourrait me faire un tag assez important ( ce sera le skin du forum ! )

-Bien sur je demande a quelqun a qui sa fait plaisir .. :sarcastic:
et ce n´est pas une obligation !

- Il faut consacré un minimum de temps sachez-le

Le skin doit etre assez fin ( couleur clair )

avec un " -●NΛX●- " en rouge qui pourrait prendre l´a

endribes
endribes
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:18:54

désolé je continue mon message lol

alors je disais j´aimerais que un " NAX " ( le nom de la team )soit ecrit tres grand et qui soit en rouge ,un peu degradé ( comme vous le sentez )

le fond blan s´il vous plait avec une image d´un terrorist en fond donc transparent ou un CT peut importe voila

Ceux qui veulent bien me rendre ce service je leur passe mon MSN

Merci !

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:19:54

images svp

je peux te le faire...

endribes
endribes
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:22:19

tu me passe ton msn pour que je te les envoie ?
situ acceptes bien sur

endribes
endribes
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:28:20

tu n´as pas de MSN
alors je t´envoie sa par imageshack ?

si il y a des autres volontaires je suis tout a fait d´ccore :D

endribes
endribes
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:36:11

svp c´ets tres urgent :bave:

toxity53
toxity53
Niveau 6
31 janvier 2006 à 21:36:34

30€ de l´heure et je te le fait !! !

:dehors:

Dobine
Dobine
Niveau 7
31 janvier 2006 à 21:39:12

Le mieu est d´apprendre toi même a la faire, tu évoluera en informatique...

endribes
endribes
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:43:20

Oui je veux bien mais jai pas mon programme ici je suis chez mon pere et j´ y reste une semaine :)

donc jauria besoin dici la un designeur et pas des foutages de gueule :sarcastic:

totti04
totti04
Niveau 4
31 janvier 2006 à 21:48:35

dis tout ce qui devra apparait sur ton tag

- le nom de la team
- une image d´un terro ou un ct
- couleur : claire image de fond et rouge pour l´écriture ?
c´est ca?

endribes
endribes
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:51:32

oui mais je dois encore tenvoyé un truc mais att je te le met sur image shack a moins ke tu veux mon msn :)

totti04
totti04
Niveau 4
31 janvier 2006 à 21:53:04

ouais je veux bien(msn) mais je ne te promet rien (vais essayer)

totti04
totti04
Niveau 4
31 janvier 2006 à 22:23:08

t´es la? :(

endribes
endribes
Niveau 10
01 février 2006 à 13:57:58

soul_reaving2@hotmail.com
je t´en prie rajoute moi quand t´es libre :D

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
01 février 2006 à 14:02:05

Je suis un pro, 5 allopass et jte le fais.
http://nebu22.free.fr/PV

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
01 février 2006 à 14:21:32

Aston_77@hotmail.com

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
01 février 2006 à 15:39:58

voila j´ai fais ca laissant mon imagination:

http://img500.imageshack.us/img500/1782/tagsourceteamnax29ui.jpg

Maintenant si t´aime pas, ben je ferais comme ta dit.

]LP[
]LP[
Niveau 10
01 février 2006 à 15:48:44

Pas mal Aston :ok:

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
01 février 2006 à 15:52:49

thx :)

je l´ai fait en vitesse (30 min) entre les devoirs (controle sur la SGM en allemand :snif2: )

La vidéo du moment