voila j´ai acheté le jeu il n´y a pa très longtemps et dès qu´il demarre il n´affiche que 7 serveurs (dès fois rien du tout) voila je voudrais svoir si c´est un probleme de mon PC, de steam ou du jeu
voila merci;);)
T[o]uf
Niveau 9
31 janvier 2006 à 20:16:23
sur de ne pas avoir mi de filtres?
trush93
Niveau 2
31 janvier 2006 à 20:18:53
ba j´ai essayé de le faire mais je peux pas changer le type de partie ils mettent tout le temps
type de partie:Counter strike source je peux pas changer