CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

source ou 1.6 ke choisir

snowlob
snowlob
Niveau 5
31 janvier 2006 à 20:11:46

lekel est mieu entre le 1.6et le source car je sai pas lekel acheter

toufute
toufute
Niveau 9
31 janvier 2006 à 20:13:06

1.6

system113
system113
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:14:08

source

je comprends toujours pas pourquoi on poste un message comme ça sur un forum où un des 2 jeux est concerné ........... bon tout le monde ne dira pas source , "source c´est trop facile ya que des noobs dessus" , "tous les meilleurs joueurs sont restés sur la 1.6" , mais bon niveau graphique source est beaucoup plus beau :)
bon je n´ai pas la 1.6

trush93
trush93
Niveau 2
31 janvier 2006 à 20:15:02

tout depends de ton niveau 1.6 est plus pour les pros mais il y a de tout les niveaux sur source

voila;)

WallJump
WallJump
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:15:29

Si tu fais tes premiers pas dans CS, achète Source.

Deathman2412
Deathman2412
Niveau 3
31 janvier 2006 à 20:23:50

Source !
1.6 ne va plus tenir très lomptemps maintenant ,déja qu´il auront arrêter de faire des MAJ pour 1.6 .Et je ne te parle pas des cheaters
Allez a+ tlm !

Nebu-
Nebu-
Niveau 6
31 janvier 2006 à 20:24:48

"1.6 ne va plus tenir très lomptemps maintenant"
Source? Quand on sais pas on ferme saggle.

[RWS]POSTAL2
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
31 janvier 2006 à 20:26:24

1.6 ne va pas tenir très longtemps: C´est l´argument que je voulais sortir pour dire qu´il faut y jouer..

toxity53
toxity53
Niveau 6
31 janvier 2006 à 20:34:58

lol a mon avi 1.6 n´est pas pres de mourir !! !

il y a beaucoup Plus de joueur 1.6 que source !! !

Si tu commence counter je te conseille source !! !

1.6 ..... la plupard des joueur on un good level !! ! et le gros default ---> LES CHEATERS

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
31 janvier 2006 à 20:36:38

Cz

toxity53
toxity53
Niveau 6
31 janvier 2006 à 20:37:10

SURTOUT PAS CZ

XzZy
XzZy
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:45:49

Sur 1.6 on sais plus trop si on joue contre des pgm ou des cheaters -_-

toxity53
toxity53
Niveau 6
31 janvier 2006 à 20:53:40

Tout a fait d´accor avec toi Xzzy :content:

Pour sa que jessaye de me lancer dans source (malgres les difficulté:))

snowlob
snowlob
Niveau 5
01 février 2006 à 16:56:35

merci a touse et pour tout vous dire j ai decider de prendre les 2 jarrive pas a me decider et merci poour votre aide a+

sk8ti
sk8ti
Niveau 8
01 février 2006 à 16:58:01

va ds un cyber essai les deux et prend celui qui te plait le plus en gros prend source !

-]WANTED[-
-]WANTED[-
Niveau 4
01 février 2006 à 16:59:44

franchement du coté graphique ya pas à chier c bien source le + beau.

-]WANTED[-
-]WANTED[-
Niveau 4
01 février 2006 à 17:01:11

c´étai mon opinion et maintenant

:dehors:

Nebu-
Nebu-
Niveau 6
01 février 2006 à 17:05:27

Nan sans deconner, tu nous en apprend vraiment beaucoup, source > 1.6 graphiquement. :bravo: :tu_veus_une_medaille?:

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
01 février 2006 à 17:54:38

source egale 1.6 a condition de jouer sur un bon serv, ou la hitbox n´est pas trop décalée, comme on a l´habitude de voir...et a condition davoir soit meme une bonne conexxion.

diioud
diioud
Niveau 8
01 février 2006 à 17:55:58

il est tres moche 1.6 !!

La vidéo du moment