lekel est mieu entre le 1.6et le source car je sai pas lekel acheter
toufute
Niveau 9
31 janvier 2006 à 20:13:06
1.6
system113
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:14:08
source
je comprends toujours pas pourquoi on poste un message comme ça sur un forum où un des 2 jeux est concerné ........... bon tout le monde ne dira pas source , "source c´est trop facile ya que des noobs dessus" , "tous les meilleurs joueurs sont restés sur la 1.6" , mais bon niveau graphique source est beaucoup plus beau bon je n´ai pas la 1.6
trush93
Niveau 2
31 janvier 2006 à 20:15:02
tout depends de ton niveau 1.6 est plus pour les pros mais il y a de tout les niveaux sur source
voila;)
WallJump
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:15:29
Si tu fais tes premiers pas dans CS, achète Source.
Deathman2412
Niveau 3
31 janvier 2006 à 20:23:50
Source ! 1.6 ne va plus tenir très lomptemps maintenant ,déja qu´il auront arrêter de faire des MAJ pour 1.6 .Et je ne te parle pas des cheaters Allez a+ tlm !
Nebu-
Niveau 6
31 janvier 2006 à 20:24:48
"1.6 ne va plus tenir très lomptemps maintenant" Source? Quand on sais pas on ferme saggle.
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
31 janvier 2006 à 20:26:24
1.6 ne va pas tenir très longtemps: C´est l´argument que je voulais sortir pour dire qu´il faut y jouer..
toxity53
Niveau 6
31 janvier 2006 à 20:34:58
lol a mon avi 1.6 n´est pas pres de mourir !! !
il y a beaucoup Plus de joueur 1.6 que source !! !
Si tu commence counter je te conseille source !! !
1.6 ..... la plupard des joueur on un good level !! ! et le gros default ---> LES CHEATERS
twister_2_3
Niveau 9
31 janvier 2006 à 20:36:38
Cz
toxity53
Niveau 6
31 janvier 2006 à 20:37:10
SURTOUT PAS CZ
XzZy
Niveau 10
31 janvier 2006 à 20:45:49
Sur 1.6 on sais plus trop si on joue contre des pgm ou des cheaters -_-
toxity53
Niveau 6
31 janvier 2006 à 20:53:40
Tout a fait d´accor avec toi Xzzy
Pour sa que jessaye de me lancer dans source (malgres les difficulté:))
snowlob
Niveau 5
01 février 2006 à 16:56:35
merci a touse et pour tout vous dire j ai decider de prendre les 2 jarrive pas a me decider et merci poour votre aide a+
sk8ti
Niveau 8
01 février 2006 à 16:58:01
va ds un cyber essai les deux et prend celui qui te plait le plus en gros prend source !
-]WANTED[-
Niveau 4
01 février 2006 à 16:59:44
franchement du coté graphique ya pas à chier c bien source le + beau.
-]WANTED[-
Niveau 4
01 février 2006 à 17:01:11
c´étai mon opinion et maintenant
Nebu-
Niveau 6
01 février 2006 à 17:05:27
Nan sans deconner, tu nous en apprend vraiment beaucoup, source > 1.6 graphiquement. :tu_veus_une_medaille?:
BartholomewKuma
Niveau 10
01 février 2006 à 17:54:38
source egale 1.6 a condition de jouer sur un bon serv, ou la hitbox n´est pas trop décalée, comme on a l´habitude de voir...et a condition davoir soit meme une bonne conexxion.