voila depuis 2 ou 3 jours des serveur (sur lesquel je jouer) LAG et ceci pour tout les joueurs alors je voulais juste savoir si ca venait de STEAM ou de ma connection ou alors du serveur merci
bin repondez!!!!!! snif
Essaye d´autres serveurs, pour moi rien lagg