http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?s=04f7b6b5dbffed9e3911ab5addb5c2d2&threadid=395733
J´explique, le "bug", comme montré dans les skins est que lorsque l´on se cache derrière une caisse, l´on croit être bien caché tandis que nous sommes bien visibles !
Votez oui pour corriger cela, Non pour laisser
