Bonsoir, Depuis 3 jours quand je demarre mon pc steam ne se lance plus au demarrage comme je l´avais programmer dans les options
Ce n´est pas un grand problème mais j´ai un message de : "Créer un compte ou se connecter à un compte"
J´ai pas envi de réecrire le pass et le nom du compte à chaque fois .
Cela marchait bien avant donc j´attends votre aide 