Qui a deja pu voir les new skins?Je me rejouis de voir le terro vert de 1.6 sur source!!!J espere qu il sera plus beau,on verra en fevrier
Screens cette semaine, clair le "terro vert" il roxx
moi il suxx enfin je suxx avec arf mais lol je suxx tout le temps -_-
quoi ? non !! ! c´est un défaut de la 1.6 pour moi !
: C
Ah non, dsl mais c´est le roxxor´s skin
lol -_- pas notre faute si t´es un roxxer et moi un suxxor
je te dit que se sk1n c´est la poisse !
:C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C : C
mais pourquoi un terro avec des lunettes et en vert ? explication ?
Noel Mamere ?
voteban
ALT+F4 pour droits d´admin
Il sert toujours à rien depuis hier twister, pauvre de lui ( quoi que... [...] ).
Ou la touche Shutdown / power !
On peut les voirs ou ?