ben moi jai jamais eu non plus le pb de ping élévé mais rien que les maj de 2 semaines sont impardonnable bref trés deçu
donc pour ton pb de ping essaye, je sais pas arrét tt même msn si sa continu apelle free et geule
même si sa changera je pense rien o moin il seront se que tu pense