sllt bje cherche des bons joueurs et qui sont assez disponible et agé de + que 16ans qui a steamspeak et voila allez sur le site don.roxorgamers.com il reste pa mal de place venez vitte!!!!
WallJump
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:08:04
T´excites point mon gaillard ! Et va t´en plutôt lire c´te topic une fois : http://teamjeuxvideo.verygames.net/down/moderation/team.png Et surtout respire crénomdenom !
moumou31
Niveau 4
31 janvier 2006 à 17:21:46
il marche pas ton truk
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
31 janvier 2006 à 17:30:09
Si il marche, je te conseille de refaire un topic précis en suivant les indications
moumou31
Niveau 4
01 février 2006 à 16:42:28
en faite sa marche http://don.roxorgamers.com/ enez vite ils reste pas mal de place alor vener si vous avez pa d´equipe
nn0k
Niveau 10
01 février 2006 à 16:45:18
chef de team : moumou site : roxorgamers demmande :
pgm high++ teamspeak
bon allez stop fake topic, carton rouge, banc de touche
Nebu-
Niveau 6
01 février 2006 à 16:45:41
T´es con ou? dc now taggle va lire cette putain d´image, et recréé un topic valide.