Essayez de vous connectez...
Il me demande pour la première fois mon mot de passe et me dit qu´il ne trouve pas le réseau steam... C´est que de la merde
Aucun problème de ce côté la!
Probléme pour moi pendant 10 minutes j´ai batailler ferme
Mais ça marche .
C´est ma bande passante de steam qui est trop chargée ce soir
Pas de probléme pour moi non plusmais ce fichu reseau ami(e) fonctionne toujours aussi mal..
ViewtifulJoe Posté le 07 décembre 2004 à 22:43:36Pas de probléme pour moi non plusmais ce fichu reseau ami(e) fonctionne toujours aussi mal..
Par contre ce probléme doit toucher 70% des personnes sur steam
70% tu est gentil domage.... du temp de la 1.6 ca marchais bien pourtant cetter bien pratique, pis sa deconne trop maintenant
http://www.gametiger.com
Pour revenir aux resaux steam . c´est la seconde fois que ça m´arrive et surtous en ce moment .
Avec les cs sais sur que c´est bcp surchargé