tout le monde Bon voila j´ai fait rechercher j´ai trouvé des truc mais qui servent a rien voila j´ai un prob c´est mon micro ne marchent pas je c pas peut etre ke je n´ai pas une bonne configuration dans options
PS:Le micro ne marche pas non plus sur msn et aussi je ne sai pa la marque
d´avance ^^
skeleton1329
Niveau 7
31 janvier 2006 à 15:38:19
heu
premiere chose -> a tu bracnhé ton micro dans la bonne prise
et de 2 , et ce que le volum de ton entré microphone est a fond ?
maxcounter
Niveau 6
31 janvier 2006 à 15:44:49
je suis pas sur qu´il sois branché au bonne endroit mais le volume est a fond
Serious_K
Niveau 10
31 janvier 2006 à 15:45:56
tu l´as sûrement pas branché à la bonne place...
maxcounter
Niveau 6
31 janvier 2006 à 15:47:06
je c pas ou le branché
Chips_Reloaded
Niveau 3
31 janvier 2006 à 15:49:30
Normalement y a des places de plusieurs couleurs pour les hauts-parleurs, micro, casques, ...
Je crois que pour le micro c´est rose.
skeleton1329
Niveau 7
31 janvier 2006 à 16:00:12
sur le micro il y a un petit dessin qui ressemble ( vaguement ) a un micro alors cherche le et tu devrait le trouver
maxcounter
Niveau 6
31 janvier 2006 à 16:00:45
ok j´vais tester now jvous reponds sa dans 10 minutes
Binr_
Niveau 10
31 janvier 2006 à 16:01:35
Si ca marche pas, essaye de le brancher sur un autre pc... c´est p-e le micro qui est cassé