voila je sais comment mettre le gravité simplement une fois je l´ai mise et je suis aller sur la map de_soccer et la la balle senvolait mais il ny a pa ke la balle les bidon aussi et autres.... bref aprè la demande de certains joueurs jai enlever la gravité puis un jour kan je l´ai remise, il y avait certe tjrs la gravité mais la balle ne senvolait plu !! !
donc j´aimerais savoir si il y a une commande special pour la gravité sur les objets!!!
merci d´avance