je vous souhaite le bonjour
et vais vous posez 2 questions: voila sa fait pas mal de temps que des trucs marche po sur css et j´aimerais savoir comment on les répares, si il y en a dans le même cas que moi sa les aideras.
1ere:pas d´resaux d´amis,oû est t-il?
2eme:comment met-on la console?
3eme:en camera de poursuite(spectateur),tout est inversé, si bien que pour etre en vue libre je doit passer par première personnes en poursuite libres, en carte...
voila merci d´avance
ps: me conseillez pas xfire sa fait bugguer mon ordi et j´doit le redémarrer. 