CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oyez! oyez! braves gens:truc qui cloche

ptit_affreux41
ptit_affreux41
Niveau 6
31 janvier 2006 à 14:10:36

je vous souhaite le bonjour :hello: et vais vous posez 2 questions: voila sa fait pas mal de temps que des trucs marche po sur css et j´aimerais savoir comment on les répares, si il y en a dans le même cas que moi sa les aideras.

1ere:pas d´resaux d´amis,oû est t-il?
2eme:comment met-on la console?
3eme:en camera de poursuite(spectateur),tout est inversé, si bien que pour etre en vue libre je doit passer par première personnes en poursuite libres, en carte...
voila merci d´avance
ps: me conseillez pas xfire sa fait bugguer mon ordi et j´doit le redémarrer. :hum:

Luciole974
Luciole974
Niveau 10
31 janvier 2006 à 14:14:57

2 tu vas ds les propriétés de steam>CS Source et tu tapes -console

ptit_affreux41
ptit_affreux41
Niveau 6
31 janvier 2006 à 14:21:32

tu peut me faire un copier coller de se qu´il y a marqué parce que des gars de ma team mon fait bidouiller sa et sa marchais toujours pas

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
31 janvier 2006 à 14:24:18

http://teamjeuxvideo.verygames.net/down/moderation/titre.png

corentin61
corentin61
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:54:39

aider le plutot que de l´engeuler !

va dans steamapps/ton compte/cfg/config.cfg

ouvre le avec un bloc note et
cherche bind toogleconsole
met bind toogleconsole "la lettre de ton choix"

ensuite lance cs
va dans option avancer et met activer la console !

et voila !

corentin61
corentin61
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:55:15

et le résau d´amis ne marche pas pour tlm je crois

moi ca me met qu´il est en traveaux !

system113
system113
Niveau 10
31 janvier 2006 à 17:58:56

1er : marche pas c´est normal chez tout le monde mais ya des logiciels pour ça

2eme : soit -console dans propriété , ou alors - corentin s´est trompé ne fait pas ce qu´il a dit - dans ton config.cfg, tu tapes exactement ça :
bind "F12" "toggleconsole" , puis tu n´auras plus qu´à appuyer sur F12 pour que la console s´affiche dans le jeu lancée :)

3ème : je comprends pas explique mieux

ptit_affreux41
ptit_affreux41
Niveau 6
01 février 2006 à 09:26:43

heu comment je trouve les dossiers :ouch2: s´il vous plaît parce que moi et l´informatique...sinon pour la 3eme question, et bien pour choisir une vue spectateur comme première personne ou une autre je doit cliquer sur par exemple la vue carte:sa m´embrouille vous pouvez pas savoir :malade: .

nb:le topic parle d´un truc qui "cloche",je croyais que c´étais mon steam qui buggait voila! :oui:

system113
system113
Niveau 10
01 février 2006 à 12:58:32

1). j´ai dit à Toufute comment faire :content: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-207329-1-0-1-0-0.htm

2). C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\xxx\counter-strike source\cstrike\cfg

3). comprends toujours pas :(

La vidéo du moment