sllt a tous j´ai pas un trés trés bon nivo a counter strik et je cherche une team mais j´i arrive pas donc si sa vous interresse de me recruté contacte té oi mourad31100@msn.com
toufute
Niveau 9
31 janvier 2006 à 13:43:39
Et la marmote mes le chocolat dans le papier d´halu , mais bien sur...
1mP4cT
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:45:20
C´est pas le chocolat qui met la marmotte dans le papier d´Alu ?
Shadix
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:47:20
je crois qu´il si mette tout les 2 dans le papier d´alu pour faire des cochonerrie :p