voila j ai dl skplayer mais je ni capte strictement rien de chez rien alors quel pgm aurait le cpurage de m aider en me lessant mon msn si vopus voulez pas le donner en public prenner le mien ses dopidop19@hotmail.com voila je vous remercie d avance
Sky-1664
Niveau 10
07 décembre 2004 à 22:03:00
C´est quoi SK player?
dopi
Niveau 3
07 décembre 2004 à 22:07:20
ses pour faire ses prope vidZ sa pete trop mais je sais pas l utiliser