CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

intrus sur les boites msn

skeleton1329
skeleton1329
Niveau 7
31 janvier 2006 à 10:45:49

regarder moi ca ,je suis mort de rire ,

http://www.imageshost.online.fr/up/1138700544_Sans_titre.JPG

c un noob il me demande mon mot de pass et mon login , le jour ou quelqu´un vera un gars de steam avec une adresse e-mail finissant par .fr que il m^´appele mais je vous avertit répondre a ce genre de msg n´est pas du tout une bonne idée ceci est un avertissement car certain ce sont fais avoir et se feront encore avoir

Nebu-
Nebu-
Niveau 6
31 janvier 2006 à 11:03:35

Mais c´est vrai, envoi lui ton login et ton mdp sa t´apprendra à créé des topics innutils.
RECHERCHE, il y a dejà eux ce genre de pb.

-Chacky_Furtz-
-Chacky_Furtz-
Niveau 8
31 janvier 2006 à 12:19:46

Toutes les informations vous concernant ont été perdues

Alors comment il eu ton mail? :doute:

@hotmail.fr :rire:

skeleton1329
skeleton1329
Niveau 7
31 janvier 2006 à 12:37:29

le pire dans tous ca c´est que mon compte steam n´ai meme pas enrengistrer sur un boite hotmail gratuit , mais sur une boite privée qui est celle fourni par mon fourniseur d´accés internet

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
31 janvier 2006 à 12:49:09

Mais comment il connait ton adresse ?!

system113
system113
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:59:30

:rire2: , je suis sûr que c´est ton meilleur ami qui t´a fait ça

system113
system113
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:00:46

tu te crois innover ? yen a déjà eu tout plein des topics comme ça ................. :hum: :honte: :sors:

toxity53
toxity53
Niveau 6
31 janvier 2006 à 13:01:12

heu moi aussi j´ai recu le meme :/

gek_doberman
gek_doberman
Niveau 7
31 janvier 2006 à 13:08:59

oh non tro mdr :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

system113
system113
Niveau 10
31 janvier 2006 à 13:13:00

qu´est-ce que tu attends pour répondre ? :honte: à ta place j´aurais déjà tout envoyer ...... t´imagine il te supprime ton compte alors que tu aurais pu faire quelque chose contre ça ? Faudra pas te plaindre ...... c´est pas super cher mais c´est déjà de l´argent foutu en l´air ..... donc un conseil , répond :ok:

PS : le plus vite possible j´ai pas que ça à faire :) :diable:

Luciole974
Luciole974
Niveau 10
31 janvier 2006 à 14:11:50

Envoie une copie du mail à Valve

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
31 janvier 2006 à 14:23:41

Ah oui et ils vont faire quoi valve? Apeller la police? En plus il parle que en anglais...

gek_doberman
gek_doberman
Niveau 7
31 janvier 2006 à 18:20:16

mais relechi system13 tu croi ke steam orai une adresse de messagerie chez hotmail.fr :rire:

en plus rien ke le texte comme il est rédigé sa se voi ke c un ado ki a ecrit !! ! n´envoi surtout pas!!!

Nebu-
Nebu-
Niveau 6
31 janvier 2006 à 18:21:49

Mais si system à raison il faut envoyer sa marche LOL§§§§§§§§§§§ G F2 ET SA A GARDE MON CONTEUH LOLO§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ YOUPIOIIIIIIIII²²²²²§§§§

system113
system113
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:26:20

:hum: mais t´es bête ou quoi tu connais pas frenchysteam ? :honte: s´il te demande ton mot de passe tu dois l´envoyer , de toute façon ça peut rien faire de mal ......... :rire: à croire que tu crois que c´est un pirate , on est pas à la télé là :o)) ...........
ça semble logique , s´il te dise qu´ils vont la supprimé c´est qu´ils vont le faire , ils sont sérieux ces gars là ........ ou si je comprends bien tu ne tiens pas à ton compte , dans ce cas donne-moi le nom et le mdp :) , je verrais ce que je peux en faire :) :ok:

Nebu-
Nebu-
Niveau 6
31 janvier 2006 à 18:27:58

C´est un pirate un vrai LOL§§§§
http://content.answers.com/main/content/wp/en/thumb/a/aa/300px-Piratey.jpg

Darkmoon04
Darkmoon04
Niveau 6
31 janvier 2006 à 18:33:33

Ca fais 4 fois qu´on voit un topic sur ce sujet et c´est le même à chaque fois c´est pas que c´est lourd mais ... SI alors évitait quoi on est content pour vous mais pas à ce point

La vidéo du moment