voila j´ai acheté le jeu aujourd´hui et le cd(ou plutot le DVD) n´est pas lu par mon lecteur. Aidez moi SVP!!!!!!!!!!!!
[michael20]
Niveau 1
30 janvier 2006 à 23:28:05
SVP aidez moi...
toufute
Niveau 9
30 janvier 2006 à 23:29:05
rachete un lecteur dvd
fragold
Niveau 10
31 janvier 2006 à 09:41:53
alors voilas ! si tu as un ami qui a le CD , passe lui tes coordonnées (nom du compte + mot de passe) <= si tu as confiance bien sur et lui il va pouvoir te l´installer sur ton compte ! apres cette manoeuvre , deconnecte toi de ton compte il y aura cs:s et d´autres jeux et tu n´a plus qua faire les mise a jours et c´est bon