bjr j voulai juste savoir si ce counter strike : source est différent des autres , ou bien c´est le même ( svp je demande car je débutent dans le jeu et j´aimerai savoir c est tt) merci
windows_xp_pro
Niveau 1
30 janvier 2006 à 21:22:15
lol oui c´est déile non cest pas le meme mais les objectif et le but du jeux oui !
WallJump
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:22:21
Oui
Dodo02
Niveau 9
30 janvier 2006 à 21:23:34
et si j i un cop qui a un counter-strike différent je serai kan meme jouer avec?
misterznerg
Niveau 9
30 janvier 2006 à 21:23:58
Oué c´est le même mais ils on préférés ajouter source pour leurs faire zizir...
Dodo02
Niveau 9
30 janvier 2006 à 21:25:08
merci bcp
WallJump
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:25:54
dodo02 Posté le 30 janvier 2006 à 21:23:34
et si j i un cop qui a un counter-strike différent je serai kan meme jouer avec?
Non
Dodo02
Niveau 9
30 janvier 2006 à 21:37:37
nn j serai po joué? pk? pourtant c est komme un add on