Bonojur tout le monde, Je suis kické par certain serveurs pour cette raison "p2p_ch" mais quesce que c est, qu es ce que j ai fait ?? ? Ou bien je ne peux pas rentrer sur certains serveur car il me met "connection rejected by game" ?? ? aidez moi plz
Rapha2
Niveau 8
30 janvier 2006 à 23:18:36
BPB-EN-FORCE
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:22:09
p2p sa veut tout dire
Faut pas télécharger quand tu joues...
Rapha2
Niveau 8
30 janvier 2006 à 23:57:04
dsl d etre noob mais je sais pas ce que veux dire p2p et je ne telecharge pas car avec mon 512k, j ai deja un gros ping donc je coupe tout.(mm msn). aidez moi svp
squalloff
Niveau 5
31 janvier 2006 à 01:46:12
Salut,
bah oué quand tu telecharges ton ping devient énorme alors toi vu ke tu as une connection en carton bah le serveur croit ke tu telecharges du coup i te kick. ===> achetes une connection :D
Rapha2
Niveau 8
31 janvier 2006 à 07:23:42
lol ok, ici je vais bientot passer au 4mega sinon vous savez pas pq je peux pas rentrer dans certain serveur pour cette cause "rejecte by game"
titus1991
Niveau 8
31 janvier 2006 à 07:44:00
Mise a jour je pense sa vient de la version de la maj
skeleton1329
Niveau 7
31 janvier 2006 à 12:41:26
ou si tu as des skin essaye de virer les skin , des fois moi vu que j´ai des skin , cela me le fais
_ELDIABLO38
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:44:05
Moi j´ai 512k sur wanadoo sa passe impec, mais aussi sa depent de la qualité ...