Voilà depuis quelque temps ma souris a des problème quand je joue ou que je suis sur windows la souri fais des petit tremblement elle se deplace toute seul est c´est bien agacant
Merci de m´aidez Tch@p
sk8ti
Niveau 8
30 janvier 2006 à 20:19:37
Comme quoi , c´est pas parceque c´est cher que c´est bien !
[Dad2o]
Niveau 6
30 janvier 2006 à 20:21:27
xD Oui tu as peut être raison mais cela m´aide pas
boulzer
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:29:33
T´as les bons drivers?
Sinon es-ce que t´as un frère ou quelqu´un qui puisse contrôler ton pc par le réseau. J´crois que ca existe vu que le frère d´un pote arrivais à bouger sa souris