bon on ma supprimé mon ancien message donc je ne me rapelle plus comment enlever le truc en bas a droite qui indique le fps le ping, etc... pouvez vous me le redire svp ? merci
-diraf-
Niveau 9
30 janvier 2006 à 17:48:52
suffite de tapper net_graph 0 dans la console
pascalmon
Niveau 9
30 janvier 2006 à 17:52:34
merci beaucoups
WallJump
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:56:06
Effacé pour ça : http://teamjeuxvideo.verygames.net/down/moderation/titre.png
pascalmon
Niveau 9
30 janvier 2006 à 18:01:53
waow ben tu devrais surveiller tout les forum alors